Notre brocante annuelle à GIVRY, le 6 juillet 2011.

Publié le

UNION NATIONALE des PARACHUTISTES

Section 712  Chalon sur Saône

Dimanche 3 juillet, nous avons participé à la brocante du charmant village de Givry, commune en périphérie de Chalon,  et zone viticole avec le  vin préféré du roi Henri IV.

Pour la deuxième année, notre présence à cette manifestation était l’occasion d’alimenter notre trésorerie de section. De nombreux objets avaient été donnés par les adhérents, de ce fait notre banc était donc bien achalandé et très diversifié.

Cette journée a commencé dés 4h30 pour les organisateurs : Eric, Jean-Pierre et son épouse, à qui la section adresse un grand merci. Et c’est sous un soleil radieux que nous nous sommes retrouvés tout au long de ce dimanche, de nombreux adhérents étant venus prêter main forte, ou simplement encourager l’équipe à l’initiative de ce rendez-vous.

Cette brocante présentait également l’opportunité d’une action auprès des anciens parachutistes ; un panneau publicitaire grand format sur trépied et une distribution d’affichettes nous ont permis de faire connaitre l’Union Nationale des Parachutistes, et en particulier notre section chalonnaise.

Tous les anciens parachutistes, brevetés militaires, sont invités à nous rejoindre au sein de l’UNP, association reconnue d’utilité publique par décret du  11 09 1978.

Prendre contact avec la  section Chalonnaise   06 21 36 85 42

ou par mail: unp712@free.fr

 Blog.  unp712.

 

Brocante Givry -04

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article